Dashcam capture un employé du garage en train de faire pipi sur une Mercedes alors qu’elle était dans un lave-auto | Actualités Royaume-Uni
15 janvier 2025
Un conducteur qui pensait que sa voiture était récupérée pour un entretien de routine a eu une mauvaise surprise lorsqu’il a vérifié sa caméra embarquée.
Michael Hinsley était initialement très satisfait des résultats une fois sa Mercedes renvoyée du concessionnaire de Shrewsbury.
Mais lorsqu’il a décidé de regarder les images de la caméra embarquée du début de la journée, il a été « horrifié » de voir que quelqu’un avait uriné sur sa voiture alors qu’elle était au garage.
L’ouvrier, qui nettoyait sa voiture, a disparu avant de retourner uriner sur l’avant de la Mercedes.
Michael, de Broseley dans le Shropshire, paie 41 £ par mois dans le cadre d’un plan chez le concessionnaire qui comprend un entretien annuel sur sa Mercedes A35 de 30 000 £.
Le concessionnaire s’est depuis excusé et a offert 250 £ de compensation – mais Michael dit que cela ne va pas assez loin.
Il a déclaré : « J’étais absolument horrifié de voir ce que ce type avait fait, d’uriner sur ma voiture – je ne pouvais tout simplement pas y croire.
«Je suis tombé sur ce clip d’un gars mettant ma voiture dans un lave-auto. J’ai été horrifié car ils utilisaient un lave-auto plutôt qu’un lave-auto mécanique, mais ce qui s’est passé ensuite a été bien plus choquant.
« Tout d’un coup, j’ai pu voir ce qu’il faisait et j’ai été absolument horrifié.
« Je ne pouvais tout simplement pas croire que quelqu’un puisse faire ça. »
Michael a immédiatement contacté le concessionnaire pour signaler ce qu’il avait vu et leur a envoyé une copie des images.
Il a été rassuré sur le fait que l’incident ferait l’objet d’une enquête, mais il a été déçu par leur réponse.
Le service de voiturier utilisé par le concessionnaire n’était pas directement exploité par Mercedes, mais est un client utilisé pour les opérations au Royaume-Uni.
Michael a expliqué ce qu’on lui avait dit : « Ils m’ont dit qu’ils avaient identifié l’employé responsable et qu’il ne travaillait plus là-bas. Ils ont dit que tout ce qu’ils pouvaient faire était de s’excuser. »
L’incident s’est produit en décembre, mais au fil du temps, Michael s’est rendu compte qu’il ne se contentait pas de simples excuses et a repris contact avec le concessionnaire le 3 janvier, près d’un mois plus tard.
« Je suis dégoûté de la façon dont ils me traitent et de toute la situation », a-t-il déclaré.
« La zone de voiturier est dans leurs locaux et fermée – ils sont toujours responsables de ce qui s’y passe.
‘[My car is] un gros investissement, et je leur ai fait confiance.
Le concessionnaire lui a depuis offert 250 £ en guise d’excuses, mais Michael dit qu’il ne l’acceptera pas, ajoutant : « Il ne s’agit pas seulement des dégâts causés, c’est une question de principe. Ils doivent assumer leurs responsabilités.
Le concessionnaire a renvoyé la presse au bureau de presse de Mercedes qui a été contacté pour commentaires.
Entrez en contact avec notre équipe de presse en nous envoyant un e-mail à [email protected].
Pour plus d’histoires comme celle-ci, consultez notre page d’actualités.
Mises à jour des actualités
Commencez votre journée avec les plus grandes histoires, directement dans votre boîte de réception.
You may also like
- Appel d’une Dashcam alors qu’un homme est grièvement blessé suite à une collision avec une voiture – Stroud TimesUn homme a été grièvement blessé à la suite d’une collision entre un piéton et une voiture sur Barton Street, à Gloucester, hier soir, mardi 14 janvier. You may also likeDashcam Pays-Bas 2024 – 3Appel à des images de caméra de tableau de bord alors que l’enquête sur le meurtre de William ‘Billy’ McNicholl, d’Ipswich,
- Dashcam Pays-Bas 2024 – 3Nous terminons l’année avec une dernière compilation pleine d’images dashcam remarquables des Pays-Bas ! Jetez un oeil au plus… source You may also likeAppel d’une Dashcam alors qu’un homme est grièvement blessé suite à une collision avec une voiture – Stroud TimesAppel à des images de caméra de tableau de bord alors que l’enquête sur
- Appel à des images de caméra de tableau de bord alors que l’enquête sur le meurtre de William ‘Billy’ McNicholl, d’Ipswich, se poursuitLa police fait appel à des images ou à des informations de dashcam alors qu’elle poursuit son enquête pour meurtre. Le corps de William McNicholl, connu sous le nom de Billy, a été retrouvé après que les policiers ont été appelés à une adresse à Hawthorn Drive, Ipswich, peu avant 18 heures le 1er janvier.
- Appel à des images de caméra de tableau de bord alors que l’enquête sur le meurtre de William ‘Billy’ McNicholl, d’Ipswich, se poursuitLa police fait appel à des images ou à des informations de dashcam alors qu’elle poursuit son enquête pour meurtre. Le corps de William McNicholl, connu sous le nom de Billy, a été retrouvé après que les policiers ont été appelés à une adresse à Hawthorn Drive, Ipswich, peu avant 18 heures le 1er janvier.
- RAGER EST ACCUSÉ ET ARRÊTÉ POUR CELASoumettez vos clips : ⚫Vous cherchez une dashcam pour votre voiture ? Nous recommandons VIOFO : A229… source You may also likeAppel d’une Dashcam alors qu’un homme est grièvement blessé suite à une collision avec une voiture – Stroud TimesDashcam Pays-Bas 2024 – 3Appel à des images de caméra de tableau de bord alors que l’enquête sur
Laisser un commentaire