Temps de lecture
Il y a d’abord eu une forte détonation, puis des paquets de cigarettes ont volé dans les airs : un distributeur de cigarettes dans la Eisenberger Strasse à Menden a explosé jeudi soir (31 octobre). L’explosion a provoqué la propagation de cigarettes et de pièces de la machine dans un rayon d’environ 15 mètres. La police recherche désormais les auteurs et peut s’appuyer sur des indices inhabituels.
Car, comme l’a annoncé la police, une dashcam a filmé le crime. Il a été installé dans une voiture garée à proximité qui a été endommagée par les débris projetés. Deux autres véhicules et un abri voiture ont également été touchés. Grâce aux enregistrements, la police peut fixer l’heure du crime à 21h26 précises.
Les images de la Dashcam sont actuellement en cours d’évaluation
La police a immédiatement lancé une perquisition, mais sans succès. Les images de la dashcam enregistrées sont actuellement en cours d’évaluation. Le total des dégâts causés est estimé à environ 10 000 euros.
Un autre crime a eu lieu ce soir-là dans la rue « In den Felder ». Là, des inconnus ont volé une sculpture en pierre dans le jardin d’une maison. Le buste, qui pèse environ 40 kilogrammes et représente Frédérique, duchesse de Mecklembourg-Strielitz, était encore exposé à sa place jusqu’à environ 18 heures.
Voiture cambriolée et saccagée
Une voiture non immatriculée a également été ciblée par les criminels. La voiture a été cambriolée sur la Kötterbredde puis saccagée. Le véhicule était garé de manière non sécurisée sur une place de parking privée devant un garage.
Vers la page d’accueil
Laisser un commentaire