Les conducteurs sont priés de vérifier les images de leur caméra de tableau de bord à la suite d’une fusillade non mortelle à West Kelowna le week-end dernier.
La police a répondu aux informations selon lesquelles des coups de feu auraient été tirés dans le pâté de maisons 3 200 du chemin Boucherie samedi soir à 23 h 45. Une personne blessée, dont on ne craint pas pour sa vie, a été transportée à l’hôpital.
Alors que la police enquêtait sur l’affaire, elle a été informée qu’un véhicule était en feu dans le secteur de Lenz Road, également à West Kelowna. Lorsqu’ils sont arrivés sur place, ils ont trouvé une Dodge Durango noire en proie aux flammes.
« Compte tenu du délai entre les deux incidents et de l’ensemble des preuves recueillies sur les lieux, on croit que les incidents sont liés », a déclaré le sergent. » a déclaré Judith Bertrand dans un communiqué.
La police pense que la fusillade était ciblée et affirme qu’il n’y a aucun risque permanent pour le public.
Les conducteurs sont priés de vérifier les images de leur caméra de tableau de bord pour toute image d’une Dodge Durango noire enregistrée entre 23 h 45 et 00 h 15 dans les secteurs de Rose Meadow Road, Bartley Road, Lenz Road ou East Boundary Road.
Toute personne ayant des informations est priée de contacter la GRC de West Kelowna.
Laisser un commentaire