Pourquoi ce travailleur du concessionnaire Subaru a-t-il désactivé le dashcam?
24 janvier 2025
Un travailleur de la technologie de service Subaru a été surpris en train de décrocher la cueil de bord d’un client. À l’insu de l’employé, cependant, était qu’ils étaient toujours enregistrés. Le propriétaire du véhicule était tellement contrarié par les images de son véhicule qu’ils l’ont partagé en ligne.
Vidéo en vedette
Dans une tentative de diffuser leurs griefs, ils l’ont soumis à la chaîne YouTube @Newyorkdashcam. Les commentateurs qui ont regardé le clip du conducteur étaient également stupéfaits.
Caméra candide
La vidéo commence par un enregistrement de la came de tableau de bord avant. L’objectif de l’appareil stockait des images du parking du centre automobile. Un technicien pour l’entreprise s’approche de la voiture. Ils utilisent le porte-clés de la voiture pour déverrouiller le véhicule, ouvrir la porte et s’asseoir sur le siège du conducteur.
À ce stade du clip, il semble qu’un autre appareil photo soit activé. En effet, un enregistrement intérieur de la cabine de la voiture est déclenché. Le service de service ferme la porte et commence à conduire la voiture à travers le terrain. Après une série de tours, il semble le tirer alors que plusieurs véhicules et luminaires extérieurs se déplacent rapidement devant les fenêtres de la voiture.
Après cela, le service de service semble avoir chronométré ce qu’il croit être la came de tableau de bord principale de la voiture. Voyant un fil dépassant de la zone du rétroviseur, il le désengage. Ensuite, il arrête la voiture et continue de chercher derrière lui. Après s’arrêter une seconde, il met la voiture dans le parc et ouvre la console centrale. Ensuite, il semble qu’il laisse tomber quelque chose à l’intérieur de la console (vraisemblablement les clés du véhicule) et commence à conduire.
Dans la boutique Subaru
Se maudissant, il amène la voiture dans la boutique et réengage sa caméra avant de sortir. Ensuite, la vidéo le récupère assis à l’intérieur de la voiture. Ensuite, la partie suivante de la vidéo montre la came de tableau de bord avant de Subaru dirigée vers le parking du concessionnaire.
Ce point de vue semble être la vue de la caméra frontale de la balade de la technologie dans le garage. La Subaru peut être vue accélérer rapidement à travers le lot entre un espace étroit bordé d’autres véhicules. Il arrive à une porte de garage fermée et attend qu’il s’ouvre. Quand c’est le cas, il accélère dans la boutique et parcourt le véhicule. On peut être entendu maudire dans le micro de la caméra.
Plus tard, la technologie peut être vue à l’avant de la voiture. Il s’ouvre et regarde un collègue avant la fin de la vidéo.
Client malheureux
La personne qui a soumis le clip à la chaîne YouTube de Newyorkdashcam a fourni un contexte supplémentaire. Ils ont expliqué qu’ils avaient apporté leur Subaru pour un service chez un concessionnaire pour un voyant de moteur de contrôle. Selon la boutique, le client devait faire remplacer une «pièce». Ils ont donc quitté leur véhicule avec l’entreprise mais ont été choqués par les images enregistrées par leurs caméras.
Premièrement, le patron a contesté le fait que le service de service a déconnecté la caméra. Le propriétaire de Subaru a poursuivi en expliquant que la technologie pensait à tort qu’il avait décroché la «caméra principale» du véhicule. Cependant, le dispositif d’enregistrement principal qu’ils ont utilisé a été installé dans le port ODB de leur voiture.
De plus, le client a été stupéfait lors de la conduite de la technologie du service. Ils ont été stupéfaits aux vitesses d’accélération qu’ils ont atteintes dans le parking et le garage du centre. De plus, le patron a mentionné qu’ils pouvaient voir que l’homme était bouleversé. Cependant, ils ne pensaient pas qu’il était juste pour lui de retirer ses frustrations sur leur voiture.
Les gens qui ont répondu à la vidéo de Newyorkdashcam ont été vexés au nom du propriétaire de Subaru. Un intervenant a pensé qu’une technologie qui traite les véhicules clients de cette manière ne devrait pas fonctionner dans le service automobile. «Si ce concessionnaire vaut un [expletive] Ils contacteront le public en disant qu’ils sont désolés et que le gars a été licencié. S’ils ne le font pas, j’espère qu’ils feront faillite.
Quelqu’un d’autre a également mentionné que lui aussi pensait que les vitesses de conduite de la technologie étaient alarmantes. «C’était trop rapide pour conduire autour d’un terrain de concessionnaire. Surtout chez un concessionnaire occupé. C’est ainsi que les gens sont blessés ou tués. »
Un autre a fait écho au sentiment susmentionné. «J’espère que ce type sera licencié. Passer par des trucs. Conduire trop rapide à claquer des portes. Quelle terrible représentation du service Subaru. »
Un utilisateur de YouTube a émis l’hypothèse que l’employé peut s’être aidé aux effets personnels du client. « Je dois passer par le compartiment de stockage de la console, juste pour s’assurer qu’il n’a pas manqué des goodies. »
Et quelqu’un d’autre pensait qu’il débranchait le dashcam était un signe révélateur. «Le fait qu’il l’ait débranché vous dit… voler également à travers des parkings est un accident qui attend de se produire. J’aurais déposé une plainte auprès du gestionnaire de services et de Subaru. Des gens comme cela doivent être licenciés. »
Dashcam confessionnal
De plus, il y a eu des incidents supplémentaires sur les cams de dash de service pour devenir viraux sur les réseaux sociaux. Un média local a partagé des images de travailleurs automobiles qui sortent la corvette d’un client pour un «joyride». Le clip montre la voiture de sport emportée sur une route ouverte. Un employé derrière le volant le tire, mangeant un trottoir à grande vitesse.
Dans un autre incident, les agents de concessionnaires ont été capturés sur le service de dashcam d’une Honda qui retarde intentionnellement le service. On peut clairement entendre que le client a explétif. Apparemment, le patron a refusé le travail recommandé sur son véhicule après l’avoir apporté pour un changement d’huile. Il semble que les travailleurs n’aimaient pas sa réponse. Par conséquent, ils ont décidé de laisser sa voiture s’asseoir et d’attendre un changement d’huile.
En outre, le centre de service est allé effectuer le travail que le patron avait déjà refusé. En conséquence, il a été frappé par une facture de 500 $. Le directeur du concessionnaire Honda a parlé à un média local de la situation, l’appelant «embarrassant».
Une pratique courante?
Un utilisateur de Reddit qui a posté sur les techniciens de service R / Toyota a affirmé que le site a également déconnecté leur dashcam. Ils ont dit qu’il n’y avait aucune preuve que les travailleurs prenaient quoi que ce soit de leur voiture. Mais ils ne pouvaient tout simplement pas comprendre pourquoi la caméra était déconnectée «à moins qu’il n’essayait de cacher quelque chose».
Un commentateur a recommandé le client de Subaru déposer immédiatement un rapport de police. S’exprimant du point de vue d’une technologie de service eux-mêmes, ils ont écrit que c’était le protocole de leur manager dans leur propre boutique. De plus, la suggestion a été repris par une autre technologie. Bien qu’ils aient donné une raison pour laquelle le dashcam était désactivé: «Le client n’a pas le droit d’enregistrer à l’intérieur de la boutique.»
Cependant, ils ont déclaré qu’avant d’effectuer des travaux sur les voitures des clients, ils sont informés de cette politique. La technologie a poursuivi en disant que chaque fois qu’il y avait un grief, ils disent instantanément aux clients de déposer un rapport de police. Cela est dû au fait qu’il y a une litanie de caméras de sécurité privées enregistrant à tout moment dans la boutique. Donc, si un client soupçonne une négligence ou une mauvaise intention de la part de l’équipe de service, la police peut acquérir ces images.
Le Daily Dot a contacté Subaru par e-mail et Newyorkdashcam via un commentaire YouTube pour plus d’informations.
La culture Internet est chaotique, mais nous le décomposerons pour vous dans un e-mail quotidien. Inscrivez-vous à la newsletter Web_crawr du Daily Dot ici. Vous obtiendrez le meilleur (et le pire) d’Internet directement dans votre boîte de réception.
You may also like
- Irres tournant la manœuvre, l’espace des pneus sur l’autoroute et l’accident | Dashcam Allemagne # 114 | #AllemagneSoumissions vidéo à: [email protected] Vous souhaitez acheter une caméra de dash, mais je ne sais pas … source You may also likeLa vidéo de Dashcam montre une fusillade avec suspect dans le stationnement de Spirit Aerosystems – KWCHLa vidéo de Dashcam montre une fusillade avec suspect dans le stationnement de Spirit Aerosystems – KWCHCar Tourette
- La vidéo de Dashcam montre une fusillade avec suspect dans le stationnement de Spirit Aerosystems – KWCHDashcam Video Shows … You may also likeIrres tournant la manœuvre, l’espace des pneus sur l’autoroute et l’accident | Dashcam Allemagne # 114 | #AllemagneLa vidéo de Dashcam montre une fusillade avec suspect dans le stationnement de Spirit Aerosystems – KWCHCar Tourette Épisode #43 Conduite équitable #DASHCAM #Vidéo180 Affaires judiciaires rejetées en Caroline du Nord
- La vidéo de Dashcam montre une fusillade avec suspect dans le stationnement de Spirit Aerosystems – KWCHDashcam Video Shows … You may also likeIrres tournant la manœuvre, l’espace des pneus sur l’autoroute et l’accident | Dashcam Allemagne # 114 | #AllemagneLa vidéo de Dashcam montre une fusillade avec suspect dans le stationnement de Spirit Aerosystems – KWCHCar Tourette Épisode #43 Conduite équitable #DASHCAM #Vidéo180 Affaires judiciaires rejetées en Caroline du Nord
- Car Tourette Épisode #43 Conduite équitable #DASHCAM #VidéoLISTE DE SOUHAITS AMAZON : ÉNERGIE SAINTE* : COMMANDEZ ICI : iGRAAL… source You may also likeIrres tournant la manœuvre, l’espace des pneus sur l’autoroute et l’accident | Dashcam Allemagne # 114 | #AllemagneLa vidéo de Dashcam montre une fusillade avec suspect dans le stationnement de Spirit Aerosystems – KWCHLa vidéo de Dashcam montre une fusillade avec suspect dans
- 180 Affaires judiciaires rejetées en Caroline du Nord après Dashcam, Body Cam of State Trooper sur Deadly Crash Scene soulève des questionsRaleigh, NC (WTVD) – Deux officiers de la patrouille de l’État de la Caroline du Nord sont en congé administratif et des dizaines de cas ont été rejetés après que le procureur du district du comté de Wake a déclaré qu’ils avaient donné de fausses informations à la police de Raleigh lors d’une enquête. Jusqu’à
Laisser un commentaire