- Une vidéo de dashcam montre un conducteur de Jeep percutant la Mercedes devant lui.
- Selon le conducteur de la Mercedes, le conducteur de la Jeep a menti à la police.
- Les policiers auraient inculpé le conducteur de la Jeep après avoir vu les images de la dashcam.
Se retrouver à l’arrière n’est amusant pour aucun conducteur. Ce qui est pire, c’est quand le même conducteur vous percute trois fois. En plus de cela, le conducteur en question dit à la police que ce n’était pas de sa faute. Selon un propriétaire de Mercedes, c’est exactement ce qui s’est passé. Bien entendu, les agents ont chargé le conducteur de la voiture-bélier dès qu’ils ont vu la vidéo de la dashcam.
Le véhicule en question est une Jeep Cherokee et il arrive rapidement derrière la voiture avec caméra de tableau de bord dans le rétroviseur. D’après l’affiche originale sur Redditil roulait sur la route au-dessus de la limite de vitesse dans sa Mercedes C43 AMG lorsque l’accident s’est produit.
Plus: La toute nouvelle Lamborghini Revuelto de l’influenceur brûle jusqu’au sol après seulement 108 milles
Ce qui est plus étrange, c’est que cela ne semble pas être un simple accident. Le conducteur de la Jeep percute la Mercedes par derrière et ne recule pas. Au lieu de cela, il continue et heurte l’AMG deux fois de plus avant que les deux hommes ne s’arrêtent. Selon le pilote Mercedes, les choses ont en fait empiré à partir de là.
«Il s’est arrêté volontairement après avoir roulé un peu en avant, est sorti de sa voiture en expliquant pourquoi je l’avais heurté et pourquoi j’allais si vite. Il a demandé mes informations d’assurance et est ensuite parti une fois que nous avons échangé. Je suis ensuite allé voir la police et ils ont pris soin de le citer avec quelques infractions… quelqu’un qui décide de percuter la voiture devant eux n’a probablement pas tout à fait raison. Je l’ai juste en quelque sorte laissé dire ce qu’il voulait », ont-ils déclaré.
Heureusement, la vidéo de la dashcam a sauvé ce conducteur du blâme et de la responsabilité. Tout cela n’est qu’un rappel supplémentaire pour vous procurer une dashcam si vous hésitez, car c’est un autre exemple clair de la raison pour laquelle elles sont précieuses. Si ce conducteur de Mercedes n’en avait pas eu, on ne sait pas comment cette histoire aurait tourné.
Laisser un commentaire